Actualités

Blog
alt=isolation-de-sol

Chantier impeccable isolation de sol “Isotrie c’est l’isolation optimale!”

(LDC 19/11/2015) Pour l’isolation de sol de sa nouvelle maison à Kachtem, Patrick Vanwalleghem avait des exigences strictes. Les murs du nouveau bâtiment n’avaient pas été plafonnés mais il voulait quand-même que les murs soient protégés avec un film protecteur.  De plus, on devait faire attention au ponçage et au nettoyage après les travaux. C’est pour cette raison que nous avons projeté avec la meilleure planéité possible de sorte que seulement un ponçage minimum était suffisant après.

Après le ponçage le chantier a été complètement nettoyé et on a passé l’aspirateur sur les menuiseries avec une brosse de rideau pour éliminer les dernières traces du PU.  Parce que la qualité et la finition étaient très importants, le client est venu automatiquement chez Isotrie.  Lors d’une visite du chantier les dispositions necessaires ont été prises et plusieurs rendez-vous sur place  nécessaires pour garantir un chantier impeccable.

Isotrie projette directement sur le sol, couche par couche, avec une parfaite adhérence entre chacune d’elles, jusqu’à ce qu’on l’obtentionde  l’épaisseur demandée.  Toutes les conduites en place seront donc recouvertes par l’isolation de sol.  Le PUR Isotrie suit toutes les irregularités et différences de niveau du sol.  Les conduites électriques et sanitaires sont fermement scellées dans la mousse de PUR durcie. Pour le rez-de-chaussée, la couche d’isolation fait aussi office de chape de remplissage.

Notre client Patrick Vanwalleghem est satisfait et confirme: “Isotrie c’est l’isolation optimale!”.

alt=isolation-de-sol alt=isolation-de-sol alt=isolation-de-sol

Demandez votre devis gratuit