Actualités

Blog
alt='nouveau développement'

Isolation appartement nouveau développement exclusif tout près d’une réserve naturelle

Isotrie est fière de participer à la Résidence “Molenmeersch” à Ypres. La société s’occupe de l’ isolation appartement. Sur ce nouveau site autrefois il y avait une entreprise de meunerie. Le nouveau projet de construction se compose d’un nouveau développement de 3 bâtiments séparés, chacun avec 6 appartements. La vue de la nature est phénoménale et unique! Avec assez d’espace entre les blocs, ce paysage reste visible.

En collaboration avec les architectes renommés Govaert & Vanhoutte, Isotrie s’occupe de l’isolation thermique du sol Isotrie 240. Ce type d’isolation évite la perte de chaleur par les sols et réduit la hauteur de réservation nécessaire d’une valeur egale à une couche de pierres. La mousse de polyuréthane (PUR) est l’isolant le plus durable. Cette isolation se compose d’une masse homogène et d’un seul tenant qui se fixe sur la totalité de sa surface. Il n’y a aucun risque de glissements ou d’affaissements au fil du temps.

Appartements spacieux

Les appartements spacieux (93m² à 156m² de surface) + grandes terrasses (14m² à 60m²) et une finition de qualité avec e.a. parquet, cuisine avec des appareils Miele, bois tropicaux (afromosia)… caractérisent cet exemple fort d’architecture. Garages et caves au sous-sol complètent le projet.

Les travaux ont déjà commencé et l’achèvement est prévu à la fin de l’année 2016.

L’espace naturel ‘Verdronken Weide’ est un espace ouvert avec un grand étang. Les préparatifs du projet ont déjà duré 4 ans: il s’agit d’une réserve naturelle. Les plans originaux ont été modifiés parce qu’un voisin n’a pas accepté la trop grande vue dans le jardin des voisins. Finalement, un compromis a été trouvé et le projet a été lancé.

Pour tout info du nouveau développement:  Molenmeersch

alt='isolation appartment' alt='isolation appartement'